Questions fréquentes

Puis-je aussi commander par e-mail ou par téléphone ?
Les commandes par e-mail à info@heroshygiene.ch et par téléphone sont également possibles. Si tu souhaites commander par e-mail, nous avons besoin des informations suivantes : Le nom de l'entreprise et le nom de la personne responsable / pour les personnes privées, le prénom et le nom de famille, l'adresse complète et le numéro de téléphone. Si l'adresse de livraison doit être différente de l'adresse de facturation, merci de le mentionner également.

Quand est-ce que je reçois ma commande ?
Pour les commandes d'articles en stock, tu recevras la marchandise dans un délai de 1 à 3 jours. Pour les commandes urgentes, n'hésite pas à nous contacter par téléphone (071 770 03 37). Pour les articles que nous n'avons pas en stock, tu peux te fier aux délais de livraison indiqués dans la boutique en ligne.

Je n'ai reçu qu'une livraison partielle.
Est-ce que le bon de livraison mentionne une livraison partielle ? Si c'est le cas, nous ferons en sorte que la deuxième partie de la commande soit livrée le plus rapidement possible.
Si ce n'est pas le cas, la livraison a été envoyée depuis deux entrepôts différents ; ce qui signifie que tu recevras la deuxième partie de la livraison le jour même ou le lendemain. Si ce n'est pas le cas, tu peux nous contacter au 071 770 03 37.

Ma commande est arrivée endommagée.

Il peut malheureusement arriver que des produits arrivent endommagés chez toi. Dans ce cas, tu peux nous contacter dans les 8 jours et le cas de dommage sera clarifié en correspondance avec le fournisseur et le producteur. En cas de défauts qui ne sont pas évidents et qui ne sont découverts que plus tard, tu dois également nous contacter et nous déterminerons ensemble s'il s'agit d'un cas de garantie ou de dommages dus au transport. Sont exclus les dommages dont l'acheteur est responsable, par exemple en raison de l'usure naturelle ou d'une utilisation inappropriée. Pour plus d'informations, consulte nos conditions générales de vente.

Comment recevoir ma facture ?

La facture est toujours envoyée par voie électronique pour les commandes passées via la boutique en ligne ou par e-mail. En cas de commande via la boutique en ligne, la facture est envoyée directement à l'adresse e-mail de ton compte client. Si tu as passé une commande par téléphone, la facture sera envoyée à l'adresse e-mail indiquée. Si nous n'avons pas d'adresse e-mail dans notre système, la facture sera envoyée par courrier.

Quand est-ce que je reçois ma facture ?

En principe, pour les commandes passées par mail, par téléphone ou dans la boutique en ligne, les factures sont envoyées par mail. Si tu le souhaites, nous pouvons également t'envoyer la facture par courrier. En général, la facture est envoyée dans la semaine qui suit l'envoi de la marchandise. Le délai de paiement ne commence à courir que le jour de l'émission de la facture.

Je ne trouve plus un article.

Tu as acheté le même article chez nous pendant une longue période et tu ne le trouves plus dans la boutique en ligne ? Nous maintenons toujours notre boutique en ligne à jour ; les anciens articles ou les articles qui ont été remplacés par d'autres sont rendus inactifs. Pour chaque article supprimé de la boutique, nous pouvons proposer un article alternatif. Tu peux nous contacter par téléphone et nous t'aiderons.